quichantecesoir.com
Les rendez-vous chanson Tranches de scènes (TDS)

Entre 800 et 1500 dates de spectacles chanson
selon les moments de l'année

Pour la Suisse, c'est là : chantlabinfo

Pour recevoir les infos/bons plans chanson suggérés par Tranches de scènes

L'Offre QUICHANTECESOIR : un DVD pour découvrir TDS sans adhérer

Vous trouverez sur quichantecesoir beaucoup de dates, pas uniquement à Paris, pas uniquement en France et sans aucune ambition d'exhaustivité. Elles sont données à titre indicatif et il peut y avoir eu des changements depuis, quelques erreurs ou quelques liens qui ne fonctionnent pas depuis le moment de la saisie qui se fait souvent très en avance. Il est donc nécessaire de vérifier en allant sur les sites des artistes et des salles et en réservant. N'hésitez pas à signaler une erreur par mail. Il est vivement conseillé de vous inscrire directement sur les sites des artistes qui vous intéressent pour avoir des infos par la suite.
L'adhésion à Tranches de scènes donne accès au tarif réduit de certains spectacles (marqués en vert).


Pour annoncer (ou compléter) une date :

Si tous les gens (artistes ou organisateurs ou public) motivés par la présence de ces dates sur quichantecesoir étaient adhérents Tranches de scènes ou payaient une (même petite) contribution en tentant seulement de voir à quoi ressemblent les DVD tranches de scènes en en prenant un, la viabilité de l'aventure ne serait plus un problème.
Pour l'instant c'est gratuit, ça tiendra le temps que ça tiendra...

 

il faut envoyer par mail (ajout@quichantecesoir.com) :
- date
- artiste avec ".com" et "myspace" ou "facebook" s'ils existent (inutile si l'artiste est déjà annoncé et si ces données sont à jour)
- autre artiste éventuel en première partie ou co-plateau avec ses coordonnées (.com, myspace, facebook...)
- nom de salle
- coordonnées de la salle :
n° de téléphone impératif (pour renseignements et réservations) éventuellement mail puisqu'on est sur internet
code postal et ville (Pays éventuellement) : impératif
si possible adresse et site internet
(Le nom de la salle suffit si des spectacles ont déjà été annoncés dans cette salle et si ces données sont à jour)
- en cas de soirée chanson "chez l'habitant" il y a possibilité d'annoncer avec un "lieu générique" comme "chanson à domicile + n° de département" et d'indiquer seulement une adresse mail ou un n° de téléphone pour établir le contact.

On ne met pas trop les horaires qui sont sources d'erreurs. Cela encourage les gens à téléphoner pour se renseigner et réserver.

Vous qui passez sur cette page "par hasard", sachez qu'elle est le complément logique et évident du travail de Tranches de scènes. Allez visiter un peu le site, regardez dans quel esprit nous essayons de défendre la chanson en résistant avec nos petits poings au silence assourdissant des médias. Nous ouvrons quelques lucarnes avec nos reportages sur DVD. Beaucoup de ces artistes apporteraient énormément de plaisir à tout ce public qui n'a aucun moyen de savoir qu'ils existent. Rejoignez nous dans cette aventure passionante.

Pour adhérer à l'association et recevoir les DVD TDS (10 disponibles à ce jour) : C'EST LA - DES QUESTIONS ?


Copyrights © 2003-2016 - écrire à Tranches de scènes - mise à jour 1er janvier 2013 - webmachiniste - carte du site
Site de Sarclo Sit ede Xavier Lacouture Site de Michel Buhler Site de Bernard Joyet Site de Claude Astier Site de Simon Gerber Site de  la Quinzaine du blanc Site des 3 cloches Site de Jehan